Frais de port


Les fauteuils vendus par Prosiege sont expédiés en carton et livrés par un transporteur professionnel. Les délais de livraison dépendent du modèle du fauteuil, des options et du tapissage.

Les frais de port varient en fonction du poids du produit, des dimensions du colis ainsi que du pays de livraison. Les frais de port sont calculés selon les tarifs de notre partenaire GLS. Ces derniers comprennent :

  • Le prix du transport ;

  • La participation Éco Responsable ;

  • La contribution sûreté et risques ;

  • La surcharge gazole.

Les colis sont livrés en carton pour plus de commodité.

Dans le cadre d’un achat supérieur à 150€ HT, les frais de port, pour une expédition vers la France métropolitaine, sont offerts. Cependant, si vous souhaitez nous renvoyer le produit, ces derniers seront soustraits au remboursement.

Prosiege propose également une expédition vers les autres pays. Les frais de port et les délais de livraison dépendent alors du poids du produit et du pays de livraison. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.


Prestation de montage

En carton assemblé : Le fauteuil est expédié en carton prémonté.

RDV / Livraison / Installation : Le fauteuil est expédié chez un prestataire de service qui se charge du montage, de la prise de rendez-vous et de la récupération des cartons. Le fauteuil étant expédié chez le prestataire dans un premier temps, les délais de livraison sont plus importants.

inscrivez-vous à notre newsletter