< Retour au blog
Prosiege

Présentation du fauteuil Wi-Max

Présentation du fauteuil Wi-Max

Le Wi-Max est un fauteuil de bureau fabriqué en France. Ce dernier a été dessiné par le designer Zainzuri pour la marque Sokoa. Il est pensé pour être le partenaire idéal lors de vos heures de travail. Cette chaise de bureau propose des formes arrondies et une mousse généreuse, ce qui en fait un produit à la fois esthétique et ergonomique.

Un fauteuil ergonomique

Le Wi-Max est un fauteuil équipé d’un mécanisme synchrone. Ainsi, le dossier et l’assise du fauteuil s’adaptent à votre position avec un mouvement coordonné des deux éléments. Le dossier est blocable dans différentes positions. D’autres réglages viennent en complément de ce mécanisme. 

  • Synchro automatique : La tension du dossier s’adapte à votre poids ;
  • Synchro + : Vous pouvez régler de manière indépendante le rapport entre l’assise et le dossier ainsi que la tension du dossier ;
  • Synchro flex : Option s’ajoutant à un mécanisme synchro permettant une inclinaison positive vers l’avant de l’assise, cela permet d’adopter une position assise-debout.

La version tapissée, composée de deux placets tapissés, est équipée d’un soutien lombaire réglable. Avec 2 coussins, vous positionnez facilement votre dos dans une bonne position. La version résille peut également être équipée d’un soutien lombaire.

Sur les 2 versions, vous pouvez opter pour une têtière tapissée réglable en hauteur et en inclinaison.

Vous pouvez opter pour des accoudoirs fixes ou réglables en hauteur avec une manchette PU permettant une translation avant-arrière et latérale.


Soutien lombaire

Têtière réglable

Accoudoirs fixe

Accoudoirs 3D

L’un des nombreux avantages du Wi-Max est son nombre de déclinaisons et variantes possibles. En effet, le Wi-Max est proposé dans une version résille et une version tapissée. De plus, le fauteuil est disponible avec une structure blanche ou noire. Avec plus de 30 tissus  possibles pour le fauteuil, vous trouverez certainement le modèle qui se mariera à la perfection avec votre entreprise ou votre bureau.

Que vous souhaitiez une chaise sans accoudoirs, un fauteuil proposant de nombreux réglages pour un confort optimal ou un siège en cuir type direction, le Wi-Max est fait pour vous.

Wi-Max blanc tapissé avec têtière

Wi-Max blanc tapissé

Wi-Max noir tapissé

Wi-Max noir tapissé avec têtière

Wi-Max noir résille avec têtière

Wi-Max noir résille

Wi-Max blanc résille

Wi-Max blanc résille avec têtière

Un modèle direction

Le Wi-Max est également disponible dans une version direction avec finition blanche ou noire. Les accoudoirs sont réglables ou tapissés. Le fauteuil est disponible en cuirs de différentes couleurs ou en similicuir noir. Le dossier est avec couture façon sellier. Il est possible d’opter pour un piètement noir ou en aluminium.


Wi-Max direction noir avec têtière

Wi-Max direction blanc avec têtière

Normes et certificats

Le Wi-Max est certifié ISO 9001 et ISO 14001 attestant qu’il s’agit d’un produit innovant et fiable. De plus, Sokoa est une usine qui témoigne d’un profond respect de la place humaine dans la fabrication, et de l'environnement, ainsi le Wi-Max bénéficie de la norme ISO 26000.


inscrivez-vous à notre newsletter